Passer aux informations produits
1 de 8

Secret Chateau

Cadre photo en verre antique français. Véritable cadre photo en verre antique français.

Cadre photo en verre antique français. Véritable cadre photo en verre antique français.

Prix habituel €75,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €75,00 EUR
En vente Épuisé

Cadre photo décoratif antique français en laiton et verre. Un cadre photo ancien français charmant et original, très élégant et très français. Ce joli cadre ancien possède un verre biseauté qui se trouve à l'intérieur des rainures supérieures et inférieures du cadre en métal doré. Il s'agit d'un joli cadre ancien et original avec une splendide décoration de ruban de style XVIIIe siècle sur le dessus pour ajouter une touche de château. Je pense que ce cadre date probablement du tout début du XXe siècle. Un fabuleux cadre ancien qui serait superbe avec votre photo préférée in situ et apporterait une touche d'élégance antique française à votre décoration intérieure.

Etat : Le verre présente un peu de grignotage ici et là comme c'est souvent le cas sur ces cadres photo anciens. Certains coins présentent des éclats mineurs. Il y a une très légère courbure sur le support arrière que vous pouvez voir sur les photos. Ces cadres sont à ressort, il vous suffit donc de séparer légèrement le haut et le bas, puis de faire glisser le verre vers l'extérieur, puis de charger votre photo sur un morceau de carte.

Dimensions approximatives : Hauteur 20 cm 8 ins. Largeur 11 cm 4 1/2 po. Poids 340 g. L’expédition comprend le suivi.

Tous les clients situés dans des pays hors de l'UE seront responsables de toutes les taxes ou droits de douane pertinents, etc., le cas échéant pour leur commande.

Tous nos articles sont vintage ou antiques et ont donc été aimés et utilisés dans le passé. Vous pouvez vous attendre à voir des signes mineurs d'utilisation sur tous les articles, mais nous nous efforcerons de signaler tout problème d'état qui, selon nous, va au-delà de l'usure normale.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 8

Secret Chateau

French antique glass photo frame. Genuine French antique glass photo frame.

French antique glass photo frame. Genuine French antique glass photo frame.

Regular price €75,00 EUR
Regular price Sale price €75,00 EUR
Sale Sold out

French antique decorative brass and glass photo frame.  A charming and original French antique photo frame, very stylish and very French. This lovely old frame has a bevelled glass which sits inside the grooves top and bottom of the gilt metal frame.  This is a lovely old original frame with some splendid eighteenth century style ribbon decoration on the top to add that chateau feel. I would think this frame probably dates to the very early twentieth century. A fabulous old frame that would look stunning with your favourite photo in situ, and would bring a touch of French antique elegance to your home decor.

Condition: The glass has a little bit of nibbling here and there as is often the case on these old photo frames. Some of the corners have minor chips. There is a very slight bend on the back stand which you can see in the photos. These frames are spring loaded so you just pull the top and bottom slightly apart and then you can slide the glass out and then load your photo on a piece of card.                                                       

Dimensions approx:                                                                                                                    Height  20 cm  8 ins.  Width 11 cm  4  1/2 ins.  Weight 340 g.                                                  Shipping includes tracking.    

All customers in countries outside the EU will be responsible for any relevant taxes or customs duties etc, if applicable for their order.

All our items are vintage or antique and so have been loved and used in the past. You can expect to see minor signs of use on all items, but we will endeavour to point out any condition issues which we feel go beyond normal wear and tear.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)